Atelier d’écriture (parenthèse) : Il n’y a pas d’écrits vains

Il n’y a pas d’écrits vains

Dans le cadre des ateliers d’écriture, nos bénévoles tentent de vous faire découvrir les richesses de l’écriture et de l’expression écrite. Ce projet se veut ouvert à tous, accessible au plus grand nombre.

Un éveil à la créativité

Ces ateliers se tiennent une à deux fois par mois, en itinérance sur le territoire Monségurais. Outre la découverte de l’écrit, il s’agit d’occuper des lieux culturels parfois méconnus qui peuvent vous inspirer.

Samedi 06 Octobre à 10h

A l’occasion du premier atelier de l’année qui se déroulera le Samedi 06 Octobre à 10h venez découvrir l’atelier d’écriture animé par Marie. Retrouvez-nous cette fois-ci dans nos locaux et peut-être même dans le jardin s’il fait beau ?

L’atelier d’écriture c’est quoi  ?

L’atelier d’écriture, n’est pas une dictée. Ici, pas de notes, pas de corrections grammaticales. Chacun est libre de laisser sa pensée s’exprimer à travers un texte, un poème, un vers. Tous les participants peuvent si ils le souhaitent partager leurs écrits.

Pour en savoir plus, téléchargez la présentation complète de l’atelier : Présentation-Atelier-Parenthèse.pdf (297 téléchargements )

Pour vous inscrire à cet atelier il suffit d’adhérer à l’association et de participer à hauteur de 17€ pour l’année scolaire.