Nos Partenaires

La Commune de Monségur

La Commune de Monségur soutient l’association depuis sa création. Elle lui mets à disposition ses locaux et les frais qui incombent à l’occupation de ces derniers. Elle soutient moralement l’association et l’accompagne favorablement dans la mise en place de ses actions.

 

La Communauté des Communes du Réolais en Sud-Gironde

La Communauté de Communes du Réolais en Sud Gironde apporte un soutien financier à l’association dans le cadre de la mise en place des actions qu’elle impulse sur le territoire.

La Communauté des Communes rurales de l’entre deux Mers

La Communauté de Communes rurales de l’entre deux mers apporte un soutien financier à l’association dans le cadre de la mise en place des actions qu’elle impulse sur le territoire.

La Caisse d’allocations Familiales

La caisse d’allocations Familiales délivre à l’association un agrément  » Espace de vie social ». A ce titre elle apporte un soutien financier et un accompagnement technique à la réalisation et à la mise en place des actions déterminées au titre du projet social. De plus elle a concurru financièrement aux travaux et à la mise en conformité des locaux dont dispose l’association.

La Conseil départemental

Le conseil départemental, accompagne l’association dans le développement des actions portées au titre du projet social de l’association. Il apporte également un soutien financier permettant la mise en place de ces actions.

La Mutuelle Sociale Agricole

La mutuelle sociale agricole , accompagne l’association dans le développement des actions portées au titre du projet social de l’association. Il apporte également un soutien financier permettant la mise en place de ces actions. .

La Direction départementale de la Cohésion sociale

La direction départementale de la cohésion sociale, soutient l’association dans sa démarche d’employeur. Elle apporte un soutien financier sur un poste de coordination de structure.