Du matériel pour agir et s’unir
Une aide exceptionnelle
Dans ce contexte particulier de crise sanitaire, Passerelle a souhaité continuer d’œuvrer par la mise en place d’actions de solidarité, notamment auprès de nos aînés. Des habitants accompagnés de nos bénévoles se sont mobilisés pour maintenir le lien avec les résidents de l’EHPAD, ou encore pour confectionner des masques en tissus.
Pour nous aider à la mise en œuvre de ce projet, nos partenaires ne cessent de nous soutenir en nous accompagnant et en nous octroyant des aides exceptionnelles.
Du matériel adapté
Grâce au Crédit Agricole d’Aquitaine, nous avons pu récemment acheter des tablettes, des écrans grand format de vidéoprojecteurs, des machines à coudre (etc), afin de mettre en place des ateliers dont l’objectif est de maintenir le lien entre tous les habitants et notamment auprès des plus fragilisés et vulnérables.
Ainsi, les personnes âgées pourront être accompagnées dans la manipulation de la tablette notamment pour garder le contact avec leur famille ; le Gang des couturières solidaires pourra perdurer et développer son atelier…
L’association Passerelle remercie vivement ses bénévoles et l’ensemble de ses partenaires pour leurs soutiens exceptionnels en cette période que nous espérons ponctuelle…