Prochaine conférence les jeudis de Monségur

« Les Jeudis de Monségur » accueillent Benoît Le Blanc, professeur à Bordeaux INP, spécialisé dans l’intelligence artificielle et les sciences cognitives le jeudi 13 février à 18h30 à l’auditorium du collège Eléonore de Provence.
 
Le thème de cette conférence : Guerre cognitive : comprendre et se parler.
 
Benoit Le Blanc abordera l’histoire de la pratique de « cognitive warfare » de même que les critères qui permettent d’évoquer une situation de « guerre » (warfare) et de dire qu’elle est spécifiquement cognitive.
 
Des exemples seront apportés et discutés, notamment, les perspectives d’avenir et les contremesures possibles. Les questions de la protection des populations, de la préservation individuelle et de la régulation possible des réseaux sociaux seront également traitées lors de la conférence.
 
Venez nombreux assister à cette conférence et échanger avec ce conférencier de haut niveau 🙂. Conférence gratuite.